Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F@TAL-$H0oT
10 décembre 2006

SI VOUS ETES DE NICE

SI VOUS ETES SUR NICE :
_que vous avez une arme a bille ( De 0,3 à 0,7 joules )
_que vous avez entre 13 et 15 ans
_que vous êtes libre le dimanche apres midi.

                                    

CONTACTEZ NOUS PAR M@IL: fatal_shoot@yahoo.fr

                         ______N'ESSITER SURTOUT PAS
______
                  
_____vous etes les bienvenue_____

   


                                 
                                         _=_=_=_=_=_=ADMIN
_=_=_=_=_=_=

Publicité
Commentaires
L
Bonjour nous sommes une team entre 15 et 16 ans. <br /> La puissance maxi de nos armes est de 1 joules et de minimum 0.5 joules.Nous sommes basés a MORIEZ(04)<br /> Pour le transport le train des pignes passe dans notre village.<br /> Dans quel endroit pouvons nous nous retrouver pendant les vacances de paques?<br /> Contactez moi sur mon adresse E-mail (pour MIKAEL)<br /> ou au:06 87 67 35 55 portable de michel<br /> A bientot.
T
bonjour déja un grand bravo pour les vidéo c est marrent ^^ je susi aps de nice mai jai une equipe de joueur sous ma Ordre ^^on én sur lyon on fai des bataille dans un boi de 1 hectar donc si vous pouver vous déplacer !=
J
Non mais caremen tu fait du recrutemen mdr
F@TAL-$H0oT
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité